Affichage de 1 à 12 sur 31 résultats

GRAINES INDICAS

Les graines Indica produisent certaines des plantes de cannabis les plus puissantes et médicalement bénéfiques actuellement disponibles. Les variétés de cannabis Indica peuvent souvent être identifiées par leur arôme piquant ou sucré et leurs saveurs fortes et distinctes.

GRAINES INDICA À VENDRE ÉTATS-UNIS

Les graines Indica ont tendance à produire des plantes relativement courtes et trapues qui sont généralement plus faciles à cultiver que les Sativas et produisent généralement un rendement beaucoup plus généreux que les Sativas. Graines Sativa. Les feuilles Indica sont plus grandes et plus larges que celles de Sativa Strains. Les plantes Indica présentent un profil de croissance plus court et la plupart des variétés poussent généralement entre 2 et 5 pieds de haut. Les fleurs d’une plante indica sont plus denses et également de plus grand diamètre que celles des variétés sativa. Le profil terpénique le plus courant d’une variété indica serait doux, musqué, fruité et piné. La teneur en cannabinoïdes est généralement plus élevée, c'est pourquoi les variétés indica sont mieux adaptées à la fabrication de hasch.


$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit

Graines féminisées

Aurores boréales #5 Graines

$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit

Graines à autofloraison

Graines de Purple Kush automatiques

$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit

Graines à autofloraison

Graines de masse critique

$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit

Graines à autofloraison

Graines de bleuets

$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit

Graines de marijuana à vendre

Graines de Chemdawg

$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit
$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit

Graines Indica

Graines de banane fraise

$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit
$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit

Graines féminisées

Graines de veuve blanche

$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit
$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit
$66.99 - $249.99
Ce produit a plusieurs variantes. Les options peuvent être choisies sur la page produit

graines d'indica

GRAINES DE CANNABIS INDICA FÉMINISÉES

Les graines de cannabis Indica fournissent certains des produits à base de cannabis les plus puissants et les plus efficaces sur le plan médical. Les mots « Indica » et « Sativa » sont apparus au XVIIIe siècle pour décrire les différentes espèces de plantes de cannabis. Le cannabis indica fait référence aux variétés enivrantes découvertes en Inde et au Pakistan actuel, où il était récolté pour ses graines, ses fibres et sa production de haschich. Les graines de cette région ont été collectées et rapportées en Amérique et en Europe où elles ont été sélectionnées de manière sélective pour produire des plantes de cannabis résineuses de haute qualité.

Les graines Indica sont souvent utilisées pour produire médicale de la marijuana pour le traitement d'une longue liste de problèmes médicaux. Des problèmes tels que l’anxiété, la douleur chronique, les troubles du sommeil et le traitement médical des convulsions, des migraines et des maux de tête. En raison de leur taille courte et compacte et de leur récolte rapide, les graines de cannabis indica et les variétés de marijuana indica sont des plantes idéales à cultiver en intérieur.

EFFETS DU CANNABIS INDICA

Les variétés de cannabis indica ont une valeur médicinale élevée grâce aux effets sédatifs et analgésiques qu'elles produisent. Les Indicas sont idéales pour réduire l’inflammation, soulager le stress, stimuler l’appétit et lutter contre l’insomnie. L'effet est joyeux et euphorique mais peut obscurcir votre esprit et vous faire sentir un peu plus lent, c'est pourquoi les Indicas sont communément appelées « variétés nocturnes ». Une pure indica vous laissera détendu et démotivé. Un signe d'une véritable indica est l'effet de ne pas pouvoir finir de fumer après les deux premières bouffées. Au lieu de cela, les utilisateurs resteront assis à tenir le joint ou la pipe pendant assez longtemps en s'espaceant avant de se rendre compte qu'ils n'ont même pas fini de fumer. encore.

POURQUOI UTILISER DES GRAINES INDICA ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez envisager de cultiver des variétés à dominante indica. Par exemple, les plantes Indica sont beaucoup plus petites et prennent moins de place que les Sativa Strains, qui peut atteindre des hauteurs énormes.

Les Indicas mûrissent également plus rapidement que les Sativas. Un jardin indica peut être cultivé, récolté, taillé et séché, tandis qu'un Sativa le jardin n'est encore qu'au stade de la floraison. Les terpènes et cannabinoïdes qu'offrent les variétés indica sont parmi les plus appréciés dans le monde du cannabis. La saveur et la puissance étonnantes des variétés Kush proviennent de la génétique à prédominance indica originaire de la chaîne de montagnes de l'Hindu Kush. Les plantes Indica poussent également mieux dans les climats plus frais et ont une plus grande résistance aux ravageurs. Bien que les moisissures puissent affecter les têtes en raison de leur construction dense.

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE MAUVAISES HERBES INDICA

Les graines Indica doivent être démarrées de la même manière que tout autre type de graine de marijuana. Vous pouvez consulter notre article Comment faire germer des graines de cannabis. Parce que les Indicas ont tendance à ne pas pousser aussi haut que les Sativas, vous pouvez cultiver des plantes Indica dans un espace de jardin plus petit. Une fois les graines germées, plantez-les dans votre substrat préféré et lancez le cycle végétatif en plaçant les plantes soit dans un cycle d'éclairage marche/arrêt de 18/6, soit simplement dans un cycle d'éclairage direct de 24 heures. Les Indicas ne s'étirent pas autant que les Sativas, donc si vous voulez les surpasser, il est préférable de le faire une seule fois. Après être entrés dans la phase de floraison, les têtes denses peuvent devenir sensibles au botrytis si les précautions appropriées ne sont pas prises pour éviter cela. Certaines des mesures que vous pouvez prendre pour éviter la pourriture des têtes sont les suivantes : vous assurer d'avoir une très bonne ventilation. Pas seulement un seul ventilateur soufflant dans la pièce, mais un véritable système d'admission et d'échappement avec des ventilateurs supplémentaires pour déplacer l'air dans l'espace de culture. Garder les plantes taillées pour réduire l’humidité de la canopée et augmenter la circulation de l’air. Évitez de trop arroser, ce qui peut entraîner une humidité plus élevée, des moucherons fongiques et d'autres problèmes de santé des racines.

Assurez-vous que vous êtes prêt à tuteurer ou à palisser les plantes si nécessaire. Les fleurs très lourdes produites par les plantes indica peuvent potentiellement se briser si elles ne sont pas correctement ancrées. Inspectez soigneusement les glandes de résine pour vous aider à planifier votre récolte. Lorsque 25 % ou plus des trichomes perdent leur couleur claire et commencent à paraître laiteux, cela indique qu'il est temps de commencer à rincer les plantes. En fonction du degré de pierre que vous souhaitez donner au produit fini, vous pouvez choisir de récolter lorsque les trichomes sont principalement de couleur ambrée. Pour un effet supplémentaire de clouage au canapé, laisser les plantes dans un manque total de lumière jusqu'à 48 heures avant la récolte produira un effet sédatif plus fort.

MEILLEURES GRAINES INDICA ÉTATS-UNIS

Si vous cherchez à acheter des graines Indica, procurez-vous les meilleures que vous puissiez trouver et qui correspondent à votre budget. Les semences de qualité supérieure doivent être achetées auprès d’obtenteurs expérimentés et réputés. Seed Bank propose des graines Indica de qualité supérieure provenant de différentes génétiques. Nous produisons nos graines de marijuana à partir de cultivars testés d'élite et nos graines offrent des taux de réussite de germination extrêmement élevés.

Showing 1–12 of 30 results

INDICA SEEDS

Indica seeds produce some of the most potent and medically beneficial cannabis plants currently available. Cannabis Indica strains can often be identified by their pungent or sweet aroma and strong, distinct flavours.

INDICA SEEDS FOR SALE USA

Indica seeds tend to produce relatively short, stocky plants which are typically easier to grow than Sativas and generally produce a much more generous yield than Sativa Seeds. The Indica leaves are larger and broader than those of Sativa Strains. Indica plants exhibit a shorter growth profile and most strains generally grow between 2 to 5 feet tall. The flowers of an indica plant are denser and also larger in diameter than sativa strains. The most common terpene profile of an indica strain would be sweet, musky, fruity, and piney. The cannabinoid content is usually higher which is why indica strains are better suited for hash making.


Sale!

Feminized Seeds

Northern Lights #5 Seeds

$39.99$249.99
Sale!
$33.49$149.49
Sale!

Autoflower Seeds

Critical Mass Seeds

$39.99$249.99
Sale!

Autoflower Seeds

Auto Purple Kush Seeds

$39.99$149.99
$66.99$249.99
Sale!

Autoflower Seeds

Blueberry Seeds

$39.99$249.99

Marijuana Seeds For Sale

Chemdawg Seeds

$66.99$249.99
$66.99$249.99

Featured

Grape Ape Seeds

$66.99$249.99
$66.99$249.99

Feminized Seeds

White Widow Seeds

$66.99$249.99

Feminized Seeds

HiLo CBD Seeds – 25:1

$66.99$249.99

indica seeds

FEMINIZED INDICA CANNABIS SEEDS

Indica cannabis seeds deliver some of the most potent and medically effective cannabis products. The words “Indica” and “Sativa” originated during the 18th century to describe the different species of cannabis plants. Cannabis indica refers to the intoxicating varieties discovered in India and modern-day Pakistan, where it was harvested for its seeds, fiber, and hashish production. Seeds from this region were collected and brought back to American and Europe where they were selectively bred to produce high-quality resinous cannabis plants.

Indica seeds are often used to produce medical marijuana for the treatment of a long list of medical issues. Issues such as anxiety, chronic pain, sleep disorders, and to medically treat seizures, migraines and headaches. Due to their short and compact stature and speedy harvest, cannabis indica seeds and marijuana indica varieties are ideal plants to grow indoors.

CANNABIS INDICA EFFETS

Cannabis indica strains have a high medicinal value thanks to the sedating, and analgesic effects that they produce. Indicas are ideal for reducing inflammation, relieving stress, stimulating the appetite, and combating insomnia. The high is happy and euphoric but can cloud your mind and leave you feeling a little slower, this is why Indicas are commonly referred to as "nighttime strains". A pure indica will leave you feeling relaxed and unmotivated. One sign of a true indica is the effect of not being able to finish smoking after the first couple puffs, instead, users will sit holding the joint or pipe for a rather long time while spacing out before realizing that they haven't even finished smoking yet.

WHY USE INDICA SEEDS?

There are many reasons why you should consider growing indica dominant strains. For example, Indica plants are much smaller and take up less space than Sativa Strains, which can grow to massive heights.

Indicas also mature faster than Sativas. An indica garden can be grown harvested, trimmed, and cured, while a Sativa garden is still only in the flowering stage. The terpenes and cannabinoids that indica strains offer are some of the most highly praised in the cannabis world. The amazing flavor and potency of Kush strains come from the predominately indica genetics that originated in the Hindu Kush mountain range. Indica plants also grow better in cooler climates and have a stronger resistance to pests. Although molds can affect the buds due to their dense construction.

HOW TO GROW INDICA WEED SEEDS

Indica seeds should be started the same as any other type of marijuana seed. You can reference our How to Germinate Cannabis Seeds article. Because Indicas tend not to grow as tall as Sativas, you can grow Indica plants in a smaller garden space. After the seeds are germinated, plant them in your preferred substrate and initiate the vegetative cycle by putting the plants into either an 18/6 on/off light cycle or just a straight-up 24 hour light cycle. Indicas don't stretch as much as Sativas so if you want to top them it's best to do it only once. After entering the flowering phase, the dense buds can become susceptible to botrytis if proper care is not taken to prevent this. Some of the measures you can take to avoid bud rot are: making sure you have very good ventilation. Not just a single fan blowing around the room but an actual intake and exhaust system with added fans for moving the air around the grow space. Keeping the plants trimmed to lower canopy humidity and increase air circulation. Avoid overwatering which can lead to higher humidity, fungus gnats, and other root health problems.

Make sure you are ready to stake or trellis the plants if needed. The extra heavy flowers produced by indica plants can potentially snap if they are not anchored properly. Carefully inspect the resin glands to help time your harvest. When 25% or more of the trichomes lose the clear color and start to look milky, this indicates that it's time to start flushing the plants. Depending on how stoney you want the finished product to be, you might choose to harvest when the trichomes are mostly amber-colored. For an extra couch-lock effect, leaving the plants in full light deprivation for up to 48 hours before harvest will produce a stronger sedative effect.

BEST INDICA SEEDS USA

If you are looking to buy Indica seeds, then get the best ones you can find that fit your budget. Premium seeds should be procured from experienced and reputable breeders. Seed Bank offers top-quality Indica seeds from varying genetics. We produce our marijuana seeds from elite tested cultivars and our seeds offer extremely high germination success rates.