Vu 1-12 sur 15

graines-de-cananbis-sativa

GRAINES DE CANNABIS SATIVA

Graines Sativa ont tendance à cultiver des plantes plus hautes et plus minces qui se portent bien à l'extérieur dans des climats plus chauds avec des étés plus longs. Les feuilles de la plante Sativa sont généralement longues et étroites avec une nuance de vert plus claire.

BANQUE DE GRAINES SATIVA

La différence majeure entre sativa et graines d'indica est que les plantes Sativa mettent plus de temps à pousser et à récolter. Ils ont généralement un cycle de floraison plus long car les têtes mettent plus de temps à mûrir. Ils peuvent même produire moins de têtes que graines d'indica, mais les récompenses en valent la peine !

GRAINES SATIVA À VENDRE

Beaucoup de gens préfèrent le sativa élevé en raison de son éclat édifiant et de ses effets stimulants. Les Sativa offrent un effet plus cérébral et réfléchi, idéal pour réfléchir à des idées ou pour inspirer une expression créative. Les têtes Sativa ont l’effet inverse de leur Indica homologues. Vous êtes beaucoup plus susceptible de vous détendre sur le canapé avec un pure Indica contre l'effet beaucoup plus énergétique et social de Sativa.

ACHETER DES GRAINES DE SATIVA AUX ÉTATS-UNIS

Nos graines de cannabis Sativa entrent CBD, graines féminisées or graines régulières, ainsi que la photopériode ou graines autofloraison. Nous vous recommandons d'essayer différents types de graines de marijuana pour trouver la meilleures variétés sativa et la solution qui vous convient.


Graines à autofloraison

Graines de Jack Herer

$66.99 - $249.99

Graines à autofloraison

Graines Auto Super Lemon Haze

$66.99 - $249.99

Graines Sativa

Green Crack Seeds

$66.99 - $249.99
$66.99 - $249.99

Graines de marijuana à vendre

Graines de diesel aigres

$66.99 - $249.99

Graines Sativa

Graines d'Amnesia Haze

$66.99 - $249.99
$66.99 - $249.99

Graines de cannabis les plus vendues

Graines AK-47

$66.99 - $249.99
$66.99 - $249.99

Graines féminisées

Graines thaïlandaises violettes

$66.99 - $249.99
$66.99 - $249.99
$66.99 - $249.99

Que sont les graines de cannabis Sativa ?

Le Cannabis Sativa est une plante de cannabis annuelle originaire des régions tropicales équatoriales comme l'Asie du Sud-Est, l'Amérique latine et l'Afrique. Le Cannabis sativa fait partie de la famille des Cannabacées avec une longue tige et des feuilles étroites. L'espèce a été classée pour la première fois en 1753 par Carl Linnaeus. Ce type de marijuana a été cultivé pendant des générations comme source de nourriture, de médicaments, d’huile, de fibres et de loisirs.

Le Cannabis Sativa a des niveaux de THC plus élevés que le CBD. Les variétés Sativa sont plus stimulantes et cérébrales, considérées comme parfaites pour les activités de jour ou d'après-midi. Les Sativa partagent des caractéristiques similaires qui varient en fonction des conditions de croissance et du type de variété. Chaque variété possède un profil chimique unique de cannabinoïdes, de terpènes, de flavonoïdes et de composés psychoactifs.

Graines pures Sativa

Les graines de cannabis Sativa proviennent de plantes à génétique dominante sativa. Ils ressemblent à Graines Indica avec des rayures de tigre brunes, les graines de Sativa peuvent être légèrement plus petites. Les graines produisent de grandes plantes avec des têtes en forme de sétaire qui sont lâches et aérées par rapport aux fleurs Indica. Les graines mettent plus de temps à atteindre la récolte. Cependant, les plantes poussent vite et peuvent vous surprendre par leur taille monstrueuse. Les sativas sont plus sujettes à l'hermaphrodite en raison de la génétique de l'Asie du Sud-Est, mais si vous utilisez des graines fiables et limitez les stress environnementaux, les chances que cela se produise diminuent considérablement.

Les effets des variétés Sativa

Les sativas contiennent des niveaux plus élevés de cannabinoïde psychoactif THC. Alors que les Indicas ont généralement des niveaux de THC plus faibles et des niveaux de CBD plus élevés. L’effet Sativa est généralement un effet cérébral, avec un effet cérébral revigorant. Après avoir fumé, les Sativas peuvent délivrer une explosion d’euphorie et d’acuité mentale. L’utilisation de variétés à dominante Sativa contribue à augmenter la productivité et la pensée créative.

Avec de petites doses, Sativa peut vous rendre plus alerte et conscient de votre environnement. Il est important de noter que des doses élevées peuvent avoir un effet de paranoïa ou de verdissement indésirable. Les effets sativa sont souvent plus sociaux. Vous pourriez vous sentir plus enclin à vous aventurer en public ou à avoir une conversation intéressante avec un inconnu. Les sativas peuvent également produire une sensation générale de bien-être chez l’utilisateur. Ceci, combiné à ses autres attributs, signifie qu’elle est mieux adaptée que l’indica à une utilisation de jour.

Pourquoi utiliser les variétés de Cannabis Sativa ?

Les variétés Sativa contiennent généralement un rapport THC/CBD plus élevé. L’augmentation du THC produit des effets stimulants qui peuvent être utilisés pour traiter la dépression et la fatigue. Si vous appréciez un effet optimiste et concentré, les Sativas pourraient être le bon choix pour vous.

En ce qui concerne la culture, les fleurs d'une plante Sativa sont moins sensibles à la moisissure que les têtes denses d'une variété Indica. Pour cette raison, il prospère dans les climats plus chauds et plus humides. Les plantes ont des feuilles plus fines, qui fournissent moins de chlorophylle mais nécessitent moins de nutriments et moins de nourriture. Les têtes Sativa ont un parfum plus raffiné qui est une douce combinaison d’épices et de notes florales avec des saveurs piquantes d’agrumes et de diesel.

Comment faire pousser des graines Sativa

Les graines Sativa germent de la même manière que toutes les autres graines de cannabis et vous pouvez consulter l'article Comment faire germer des graines de cannabis pour obtenir des conseils. Les plantes Sativa peuvent pousser très hautes, qu’elles soient en pot ou semées directement dans le sol. Il est crucial de fournir plus d'espace au-dessus de votre tête que pour une variété à dominante indica. Certaines sativas peuvent atteindre des hauteurs allant jusqu'à trois mètres ou environ dix pieds de hauteur. Les sativas réagissent généralement mieux aux températures plus élevées et à une lumière plus intense. Des températures plus fraîches peuvent provoquer du stress et ralentir la croissance de la plante, entraînant ainsi des rendements plus faibles.

Pratiquez la défoliation avec parcimonie. En effet, les sativas sont plus extensibles et les sites de têtes sont plus exposés à la lumière et à l’air que les indicas. Les Sativas gèrent facilement l’étêtage et l’attachement grâce à leur croissance verticale vigoureuse. Parce qu'elles peuvent souvent tripler de taille pendant la floraison, certaines variétés devraient passer en floraison lorsque les plantes atteignent environ un tiers de la taille de récolte finale souhaitée. Certaines variétés peuvent nécessiter jusqu'à trois mois de floraison avant d'être prêtes à être récoltées. Les trichomes pourraient ne jamais devenir ambrés pendant la floraison. Vous devriez récolter lorsque la plupart des cristaux sont d’un blanc trouble avec quelques trichomes clairs restants. Cela signifie que les trichomes ont atteint le niveau maximum de psychoactivité.

Graines de mauvaises herbes sativa

Si vous cherchez à acheter des graines Pure Sativa, procurez-vous les meilleures que vous puissiez trouver et qui correspondent à votre budget. Les semences de qualité supérieure doivent être achetées auprès d’obtenteurs expérimentés et réputés. Seed Bank propose des graines Sativa de qualité supérieure provenant de différentes génétiques. Nos graines de cannabis Sativa sont créées à partir de cultivars sativa d'élite et offrent des taux de réussite de germination constamment élevés.

Showing 1–12 of 14 results

cananbis-sativa-seeds

CANNABIS SATIVA SEEDS

Sativa Seeds tend to grow taller, thinner plants that do well out doors in warmer climates with longer summers. The Sativa plant leaves are generally long and narrow with a lighter shade of green.

SATIVA SEED BANK

The major difference between indica and sativa is that Sativa plants take longer to grow and harvest. They generally have a longer flowering cycle as it takes more time for the buds to mature. They may even yield less bud than indica strains.. yet the rewards are well worth it!

SATIVA SEEDS FOR SALE

Many people prefer the sativa high because of it’s uplifting glow and stimulating effects. Sativa’s deliver a more cerebral and thoughtful high, great for brainstorming ideas or to inspire creative expression. Sativa buds have the opposite effect of their Indica counterparts. You are far more likely to chill on the couch with a pure Indica vs Sativa’s much more energetic and social high.

BUY SATIVA SEEDS USA

Our Sativa Cannabis Seeds come in CBD, feminized or regular seeds, as well as autoflowering or photoperiod. We recommend trying a few different types of marijuana seeds to find the best sativa strains and the right fit for you.


Autoflower Seeds

Auto Super Lemon Haze Seeds

$66.99$249.99

Autoflower Seeds

Jack Herer Seeds

$66.99$249.99
$66.99$249.99

Sativa Seeds

Green Crack Seeds

$66.99$249.99

Marijuana Seeds For Sale

Sour Diesel Seeds

$66.99$249.99

Sativa Seeds

Amnesia Haze Seeds

$66.99$249.99

Featured

Bubblegum Seeds

$66.99$249.99

Featured

Tangie seeds

$66.99$249.99

Best Selling Cannabis Seeds

AK-47 Seeds

$66.99$249.99
$66.99$249.99
$66.99$249.99

Feminized Seeds

Purple Thai Seeds

$66.99$249.99

What are Sativa Cannabis Seeds?

Cannabis Sativa is an annual cannabis plant that originally came from tropical equatorial regions like Southeast Asia, Latin America, and Africa. Cannabis sativa is a member of the Cannabaceae family with a long stalk and narrow leaves. The species was first classified in 1753 by Carl Linnaeus. This marijuana type was grown for generations as a source of food, medicine, oil, fiber, and recreation.

Cannabis Sativa has higher levels of THC compared to CBD. Sativa strains are more stimulating and cerebral, considered perfect for daytime or afternoon activities. Sativa's share similar characteristics that vary depending on growing conditions and strain type. Each strain has a unique chemical profile of cannabinoids, terpenes, flavonoids, and psychoactive compounds.

Pure Sativa Seeds

Sativa cannabis seeds come from plants with sativa dominant genetics. They look similar to indica seeds with brown tiger stripes although, Sativa seeds can be slightly smaller. The seeds produce tall plants with foxtail-shaped buds that are loose and airy compared to Indica flowers. The seeds take longer to reach harvest. However the plants grow fast and may surprise you with their monstrous size. Sativas are more prone to hermaphrodite due to Southeast Asian genetics but, if using trusted seeds and limiting the environmental stresses, the chances of this happening reduces drastically.

The Effects of Sativa Strains

Sativas contain higher levels of the psychoactive cannabinoid THC. Whereas Indicas typically have lower THC and higher CBD levels. The Sativa high is usually a head high, with an invigorating cerebral effect. After smoking, Sativas can deliver a burst of euphoria and mental acuity. Using Sativa-dominant strains helps increase productivity and creative thinking.

With small doses, Sativa can make you more alert and aware of your environment. It is important to note that high doses can have an undesired paranoia or greening-out effect. Sativa highs are often more social. You may feel more inclined to venture out into public or have an interesting conversation with a stranger. Sativas can also produce a general sense of well-being in the user. This, combined with its other attributes means that it's better suited than indica for daytime use.

Why use Cannabis Sativa Strains?

Sativa strains generally contain a higher THC to CBD ratio. The increased THC produces uplifting effects which can be used to treat depression and fatigue. If you enjoy an upbeat and focused high, Sativas might be the right choice for you.

As far as growing, a Sativa plant's flowers are less sensitive to mold than the dense buds of an Indica strain. Because of this, it flourishes in warmer and more humid climates. The plants have thinner leaves, which provide less chlorophyll but require smaller amounts of nutrients and fewer feedings. Sativa buds have a more refined scent that is a smooth combination of spices and floral notes with sharp citrus and diesel flavors.

How to Grow Sativa Seeds

Sativa seeds germinate the same as any other cannabis seeds and, you can reference the How to Germinate Cannabis Seeds article for guidance. Sativa plants can grow very tall, whether potted or sown directly into the soil. It's crucial to provide more overhead space than you would for an indica dominant strain. Some sativas can reach heights of up to three meters or about ten feet tall. Sativas generally respond better to higher temperatures and more intense light. Cooler temperatures may cause stress and slow down the growth of the plant resulting in smaller yields.

Practice defoliation sparingly. This is because sativas are more stretchy and, the bud sites have higher exposure to light and air than indicas. Sativas easily handle topping and tying down thanks to their vigorous vertical growth. Because they can often triple in size during flowering, some strains should be switched into flowering when the plants are about one-third of the desired final harvest size. Certain strains may need up to three months of flowering time before they are ready to harvest. The trichomes might never turn amber-colored during flowering. You should harvest when most of the crystals are cloudy white with some clear trichomes remaining. This means the trichomes have achieved the maximum level of psychoactivity.

Sativa Weed Seeds

If you are looking to buy Pure Sativa seeds, then get the best ones you can find that fit your budget. Premium seeds should be procured from experienced and reputable breeders. Seed Bank offers top-quality Sativa seeds from varying genetics. Our Sativa Cannabis seeds are created from elite sativa cultivars and deliver consistently high germination success rates.

Are you over 21? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.